FOURSQUARE / Ultra Ludique.
Avec des fonctionnalités ludiques telles que le "Livre d'Or" ou les "Tips" alliées à une large campagne de communication, Foursquare semblait bien partie pour s'imposer sur la niche de la "Social Mobilité".
Mais vous ne pensiez tout de même pas que Facebook ne répliquerait pas??
FACEBOOK / L'empire contre attaque.
Et oui! C'était sans compter sur ce diablotin de Mark "Social Network" Zuckerberg qui à haussé le ton en présentant une nouvelle fonctionnalité sur Facebook : Facebook Places.
Facebook Places reprend simplement toute l'utilité de Foursquare sur la "social Mobilité".
Certes, c'est bien moins ludique et les fonctionnalités sont moins fun. Mais il reste un avantage de taille: les quelques 500 MILLIONS d'inscrits sur Facebook!
Parce que Foursquare c'est bien beau, mais on s'y sent bien seul comparé à l'activité de notre profil Facebook!
Alors? FOURSQUARE, à toi de jouer!
Source: Le Figaro Blog