Le célèbre site de géolocalisation dont on a déjà parlé ici et là, est actuellement présent dans la dernière campagne interactive de GAP.
On a déjà vu auparavant des boutons "like" sur des bannières interactives de grandes marques mais aujourd'hui GAP va plus plus loin et ajoute un tout nouveau bouton " add to foursquare".
Ce bouton Foursquare offre 30% de remise si l'on clique sur la bannière aux couleurs de marque.
Cette opération ne se limite pas à la campagne de GAP. Cette fonction peut être utilisée par n'importe quel site ou marque qui veut se faire localiser par sa cible.
Rappelons que ce n'est pas le 1er partenariat entre la chaîne de vêtement et Foursquare.
GAP avait proposé il y quelques temps , 25 % de remise sur l'ensemble du magasin lorsqu'on effectuait un "check-in" dans le magasin via le réseau social géolocalisé Foursquare.
Décidemment Foursquare n'en finit plus de séduire les marques et d'inspirer de nouvelles techniques marketing!
Source : Influencia