jeudi 25 novembre 2010

Bancale Delivery

Un petite opération de street marketing, à la fois intrigante et amusante, de la part d'Interference Inc pour le site Delivery.com.
Cette opération met en scène une livraison hors norme, qui a lieu dans les rues de New York et qui devrait se prolonger dans d'autres villes américaines. 
Une bonne idée qui nous donne envie de suivre Stan le livreur aguerrit, tellement chargé que l'on ne peut s'empêcher de se demander:  "Tombera, tombera pas ?"
On vous laisse deviner...


Mc Donald's innove

Mc Donald's communique autour de l’offre “un euro pour deux cheese”, en partenariat avec de nombreux magasins de Budapest. 
Le deal ? Emballer l’un des produits de leurs vitrines tel un cheeseburger, le but étant de souligner l’usage de l’argent ainsi économisé par l’offre en question.
On vous laisse vous faire votre propre opinion...



                                       

Gran Turismo in real life

Playstation France fête la sortie du tant attendu, Gran Turismo 5 avec une course de bolides de marques de prestige organisée sur les Champs-Elysées.
Ces bolides de plus de 7000 chevaux ont fait la course autour de l’Arc de Triomphe, le tout avec les codes du jeu : arrêts aux stands avec changements des pneus, supporteurs sur les bords de la piste et évidemment…la fille sexy qui donne le départ !



Gran Turismo grandeur nature !
Petit plus : la vidéo :