mardi 5 octobre 2010

Havaianas - Tarp Surfing



Le buzz marketing consiste avant tout à faire du bruit.  Le buzz est "hype" et efficace, c'est pour cela que les marques cherchent avant tout à créer le buzz pour accentuer leur notoriété.
C’est le S.A.V d’Omar et Fred qui en fait une parodie : l’objectif de nos jours est de créer le buzz autour de tout et n’importe quoi, pourvu que l’on parle de nous.
Et les marques débordent d'idées, plus judicieuses les unes des autres.

Dernier exemple en date, c’est la marque Havaianas qui crée le buzz avec sa dernière vidéo lifestyle : 
« Welcome Fall 2010 ». Une ré interprétation urbaine qui contribue parfaitement à l’image moderne, fun et cool de Havaianas et de son slogan “Always Summer Spirit”. Une vidéo qui a des airs de déjà vu puisqu’elle nous rappelle étrangement celle que nous avons pu déguster en boucle en début d’été où des petits malins en mal de vagues creuses et de larges tubes se sont amusés à recréer cet univers de surfeur par le TARP SURFING avec pour seuls accessoires, une bâche bleue et des skates.
*Vidéo TART SURFING :


La corrélation entre la campagne Havaianas et les vidéos de tarp surfing est flagrante. On vous laisse déguster.
*Vidéo lifestyle "Welcome fall 2010" : 


LE PLUS : Le TARP SURFING dans la vidéo de présentation du dernier iPod Touch aux US.

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